vendredi 4 janvier 2013

LA résolution pour l'année 2013


Maintenant que les fêtes sont terminées et que l’heure est aux résolutions, ou peut-être même au fuckage de résolutions, (on est quand même rendu au 5) il y en a une que les gens ne prennent jamais et qui pourtant serait tellement géniale. Je vous la donne en mille : cesser d’être des putes over-sentimentales !  C’est y assez clair ?

Mais bon comment faire ?

Quelqu’un fait une faute de français dans un statut facebook ? Câlicez vous en juste un peu plus. S’il en fait 18, n’hésitez pas à le traiter de colonisé ! Ça l’insultera et suscitera des discussions sur son incapacité à manier une langue qu'il utilise chaque jour ! C'est comme pisser chaque jour et quand même en mettre sur la bol. S’assurer au préalable que la personne en question connaisse le mot « colonisé » et qu’elle le perçoive comme une insulte… quand on fait une faute par deux mots, quelques concepts peuvent nous échapper.

Quelqu'un met un statut de dauphin qui souffre ou d'histoires inventées avec des bébés qui saignent abondamment  : c'est permis de s'en foutre. Il en va de même pour les statuts de type "J'aime ma maman" et les photos de bébés dépassant le quota de deux par année ! Bon ok, cinq !

Quelqu’un vous traite de raciste, d’homophobe ou de misogyne après une blague douteuse ? N’hésitez pas à lui répliquer que ses accusations sont réelles contrairement à votre blague. Le traiter de christ de braillard peut aussi être une alternative intéressante.  Peut-être cette personne aura aussi besoin de conseils pour cesser d’être une pute over-sentimentale. La référer à cet article. De rien !

Des joueurs d’hockey et des proprios s’obstinent au dessus de vos têtes pour savoir ce qu’ils feront des milliards que VOUS leur fournissez ?  Cessez d’être des putes frustrées,  vous êtes responsables ! Cette dernière remarque vous fait chier ? Cet article est pour vous !

Vous trouvez que le comportement de Jean Charest était doooont inacceptable, que la CAQ était dooooont bien un ramassis de  n’importe quoi, que le PQ recule doooont bien sur leur décision et vous avez voté quand même pour un de ces trois partis, parce que vous avez cru, comme les trois quarts du Québec, ne pas avoir le choix? (prend une grande respiration) Vous vous êtes dit « toutes des crosseurs anyway » en cochant vis-à-vis la face d’un crosseur ?  Et vous avez le culot de chialer pareil comme des putes over-sentimentales ? Fermez vos câlices de gueules et cessez d’être des larves pour une fois !

Tout ce non-dit au nom des sensibilités outrageusement à fleur de peau m’agresse.  Pourquoi tant de souci pour des pacotilles quand en se crissant juste un peu plus de la vie, les vérités peuvent être dites, les barrières défoncées, et le monde grandi.  Je m’arrête là, ça s'en vient sentimental mon affaire ! Bonne année à tous !

Aucun commentaire: