samedi 19 janvier 2013

Du coq à l'âne


Mes sujets de cette semaine coulent comme des gouttes de fin de pisse, alors voici.

Première game du CH ce soir, première game de Galchenyuk, premier combat de Brandon Prust pour le CH, premier match de boudage de PK Subban, première diffusion web en direct pour 25stanley.com , premier down de bipolarité des fans du CH. Ça fait le tour !

J’ai commencé à me claquer la sitcom « Louie » de Louie C.K. , autre découverte tardive de ma part . Pour ceux qui sont à l’aise en anglais, c’est à voir. Une sorte de Seinfeld dépressif, excellent !

Ma découverte du jeu québécois GM Hockey Legacy se poursuit, le jeu offre entre autre un éditeur de malade mental qui permet de personnaliser le jeu à souhait. J’en abuse largement présentement. À suivre. (billet précédent sur le jeu)

Pour les geek de lutte professionnelle, deux québécois font présentement très bien. Kevin Steen trône présentement au somment de la lutte indépendante en Amérique du Nord comme champion de Ring of Honor. Et son ancien partenaire et adversaire El Generico a récemment signé avec la WWE. OLÉ !

Je suis tombé au hasard sur un tweet de Guy A. Lepage qui montrait son appréciation d’un clip du groupe Half Moon Run. Méchante bonne pop. Je ne m’attarde que très peu à pop habituellement et j’apprécie grandement ne pas avoir à pelleter de scrap avant de découvrir quelque chose de bien !



Pour ce qui est de mes projets plus personnels, mon troisième album est à l’état très embryonnaire pour le moment. Je désire prendre une pause un peu plus longue qu’entre Enter the mayhem et Feel the end où j’ai carrément commencé à enregistrer le deuxième 2 jours après avoir terminé le premier. Mes deux albums sont encore disponibles pour le téléchargement ici même sur ce site. N’hésitez pas à partager ! 

Aucun commentaire: